Commune

Vous êtes ici :

DEUX NOUVELLES « ZONE BLEUE » : PLACE SAINTE-CATHERINE ET BOULEVARD DU COUHARD

Pour répondre à la demande de nombreuses familles suite à la difficulté pour elles de déposer leurs enfants aux écoles à cause de certains véhicules ventouses qui pénalisent également la dynamique commerciale, deux zones "bleue" seront mise en place dans les prochains jours avec la pose des panneaux d’information réglementaire.

Cette décision vise à générer une meilleure rotation sur les places de stationnement de la place Sainte Catherine et du boulevard du Couhard.

Du lundi au vendredi, hors mercredis et périodes de vacances scolaires, il sera interdit entre 7h30 et 17h30 de laisser stationner un véhicule pendant une durée supérieure à 1h30.

Cette interdiction concerne la place Sainte-Catherine sauf les cinq places situées devant l’Hôtel Tournon.

Zone bleue : pensez au disque !

6812359219_1463_zone-bleue1.jpg

Pour stationner en Zone Bleue, il est indispensable de posséder un disque bleu européen.

Des disques de stationnement sont en vente à l'accueil de la mairie au prix de 1€.